mardi 26 mai 2015

C'est lundi, que lisez vous ? (18)

 Ma dernière lecture

35 prétendants. 1 princesse. Vingt ans après, une nouvelle Sélection commence !

La série best-seller La Sélection, de Kiera Cass, a su captiver les lectrices de tous âges dès la première page. Venez suivre dans ce quatrième tome la famille royale d'Illeá au coeur d'une toute nouvelle Sélection, et découvrez ce qui arrive après un mariage heureux et riche de plusieurs enfants...
Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection pour apaiser les tensions.
À dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn ne s'attend pas à voir son quotidien bouleversé par l'arrivée des 35 prétendants et le cirque médiatique qui l'accompagne.
Mais
entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, elle va se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá...
Une nouvelle génération de personnages à se pâmer, voire à se damner, et de la romance à vous couper le souffle vous attendent dans ce quatrième tome de la série La Sélection.
 

Ma lecture en cours  


Noah et Jude sont plus que frère et soeur, ils sont jumeaux, fusionnels. Sous le ciel bleu de Californie, Noah, le solitaire, dessine constamment et tombe amoureux de Brian, le garçon magnétique qui habite à côté. Tandis que Jude, l'exubérante, la casse-cou, est passionnée par la sculpture.

Mais aujourd'hui ils ont 16 ans et ne se parlent plus. Un événement dramatique les a anéantis et leurs chemins se sont séparés. Jusqu'à ce que Jude rencontre un beau garçon écorché et insaisissable, ainsi que son mentor, un célèbre sculpteur...
Chacun des deux jumeaux doit retrouver la moitié de vérité qui lui manque.
Un livre superbe, lumineux, bouleversant, où s'entremêlent, comme dans la vie, la tristesse et la joie, et qui déborde de romantisme et de passion.
 
 

Ma prochaine lecture

 
Je vais voir selon mes envies :P

 

 

4 commentaires:

  1. Le début de la saga la sélection est dans ma pal , je ne savais pas qu'il y avait 4 tomes ! bonne semaine de lectures!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Cette série est vraiment intéressante :) belke petite lecture sans prise de tête !!! Ça vaut la peine :) bonne lecture à toi aussi xxx

      Effacer
  2. je lis la Vengeance des Ténébrys, le tome 5, de l'auteur Claude Jutras. Une série fantastique pour tous les fans de fantasy ! :) Bonne semaine !

    RépondreEffacer