jeudi 4 janvier 2018

Les clans Seekers, Le danger est partout.



Titre
Les clans seekers, le danger est partout
Auteure
Arwen Elys Dayton
Maison d'édition
Robert Laffont (Collection R)
Nombre de pages
409 pages

Toute sa vie, Quin a été la marionnette de son père, qui en a fait une tueuse afin que le pouvoir reste aux mains de leur famille. À peine libérée de son emprise, voilà qu'elle se retrouve piégée à nouveau, otage d'un complot fomenté depuis des siècles. Toutes les pièces en sont désormais en place : l'esprit du meilleur ami de Quin, Shinobu, est corrompu ; son ennemi juré, John, s'est allié avec la Jeune Effraie, et les Veilleurs, assoiffés de sang, sont éveillés un à un.


Plus rien ne peut arrêter la force du temps.



Mais Quin refuse d'être un simple pion. Elle est une Seeker. Elle incarne la lumière dans un monde de ténèbres. Elle affrontera la vengeance venue du passé même si elle doit y perdre la vie.



Le troisième tome de la saga best-seller bientôt adaptée au cinéma par Sony Pictures.



Les deux premiers tome de cette série ont été des coups de cœur et ce troisième volet ne fait pas exception. Retrouver nos protagonistes est un réel bonheur. Le fait qu’ils soient séparés et dans des endroits qui diffèrent des premiers tomes amène un nouveau regard sur ce monde plein de surprise. On apprend énormément d’éléments capitaux sur les effraies. Une partie des plus interessantes que j’ai adoré car je les trouvais particulièrement intrigant et que maintenant ma curiosité a été assouvie. L’action s’entremêlant a des scènes plus douce nous permet de vivre une panoplie d’émotions en montagnes russes. Autant on peu vivre de la peur, la frustration a un moment qu'un l'instants d'après on passe par l’espoir et la joie. Cela fait de se roman une lecture très addictive qu’on ne veut pas arrêter. L’évolution des personnages est phénoménal. Une finale des plus réussis par le rythme de l’histoire et les révélations qui y sont dévoilées. Rien n’est laissé en plan. Une série qui se démarque par l’originalité de son monde, de son histoire et surtout par des personnages haut en couleur auxquels on s’attache et qui sont difficiles à quitter. Une série à ne pas manquer !


Merci à la collection R Canada pour cette lecture

Aucun commentaire:

Publier un commentaire