Titre
La dernière étoile
Auteur
Rick Yancey
Édition
Robert Laffont dans la collection R
Nombre de pages
420 pages
L'ennemi, c'est l'Autre. L'ennemi, c'est nous. Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu'elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver...
Sous ces énigmes se cache une vérité : Cassie a été trahie. Pareil pour Ringer. Pour Zombie. Pour Nugget. Et pour les 7,5 milliards d'humains qui peuplaient notre planète. Trahis en premier lieu par les Autres, et maintenant par nous-mêmes.
En ces derniers jours, les rares survivants sur Terre vont être confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau... ou sauver ce qui nous rend humains.
Wow mais quelle finale haute en couleur pour le dernière tome de la série la 5e vague ! Rick Yancey nous emporte encore dans son monde post apocalyptique bien établie avec des personnages toujours aussi courageux et attachants. Ici on vague sur une panoplie de rebondissements et de révélations chocs. Un page-Turner qui nous donne envie enfin savoir comment nos héros vont s'en sortir. Quel choix déchirant devront-il Faire pour aider le reste de l'humanité à rester en vie ? Des émotions au quart de tour qui nous font totalement vivre de dernier volet de cette magnifique série. Pour ceux qui ont aimé les deux premier tome vous ne serez certainement pas déçu. Cette finale est tout simplement un énorme coup de cœur.
Merci à la Collection R Canada pour cette lecture
Aucun commentaire:
Publier un commentaire