lundi 10 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (26)

 Ce que j'ai lu dernièrement

 
 
 
Twylla est promise au prince héritier du royaume de Lormere. Mais la jeune élue possède un don maléfique. Elle a le pouvoir de tuer par son simple toucher : elle est l'arme parfaite ! La cruelle reine qui l'a adoptée la contraint à exécuter les traîtres. Nul ne peut approcher Twylla sans risquer sa vie. Jusqu'au jour où Lief, son nouveau garde, charmant et rebelle, fait vaciller la jeune fille dans sa foi et sa soumission ...
 
 
 
 
 
 
Six prétendantes d’un côté.
Six prétendants de l’autre.
Six minutes pour se rencontrer.
L’éternité pour s’aimer.

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial.
Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées.
Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues.
Elle a signé pour la gloire.
Elle a signé pour l’amour.
Elle a signé pour un aller sans retour.
Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.
 

Ce que je lis présentement

 
Une saison pour aimer, une saison pour mourir...

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie ou, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.

Cinquième et dernier livre de la série best-seller international.
 

Ma prochaine lecture

 
Afin de ne pas dévoiler ses intentions, Isis avait adopté plusieurs identités au fil du temps, déjouant ainsi la vigilance de l’ennemi. Elle était Hyménée du Cercle des anciens pour la communauté des Métamorphes, la reine Fòdla des Tuatha Dé Danann pour les Celtes qui vivaient dans le Sidh, Isis pour ses chasseurs, ainsi que pour les habitants de l’Empire romain.

Peu d’élus étaient au fait de ses informations cruciales, et pour cause, de leur silence dépendait tant de choses. Son secret était bien gardé. Le sort de l’humanité serait scellé par l’issu du combat qui se dessinait à l’horizon. Il n'y avait que les trois clés de voute qui seraient à même de faire pencher la balance du bon côté. Le destin d’Abbygaelle et d’Alicia était déjà en branle, mais celui d’Amélie demeurait incertain.

Contrairement à ses deux sœurs, qui étaient désormais sous la protection de leur gardien respectif – Marcus et Keith —, il en allait tout autrement pour Amélie. Logan, le guerrier attitré à sa protection, saurait-il faire abstraction de sa rancœur pour endosser le rôle qui lui incombait? Son âme était-elle entachée par le mal au point de le rendre aveugle? L’avenir le dirait. Pour l’heure, sa seule préoccupation était celle d’éveiller les souvenirs ancestraux de la jeune femme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire