dimanche 5 juillet 2015

Challenge lecture : RAT a Week le défi des 3000 pages







 




Marjorie du Blog Chroniques Littéraires à proposer un marathon de lecture auquel j'ai décider de

participer :) L'idée est géniale mais le challenge sera tout un défi :P

Le défi consiste donc à  lire en une semaine, du lundi 6 juillet 0h00* au dimanche 12 juillet 2015 0h00*

3000 pages.

 

J'espère y arriver puisque je suis en vacances et donc j'ai beaucoup de temps pour lire.

Toutefois je sais que lire autant de page en aussi peu de temps ne sera pas facile. J'espère être

en mesure de faire baisser un peu ma PAL tout en ayant beaucoup de plaisir avec toutes ces

lectures :)




  
Je vais vous tenir informer de mon avancement dans ce challenge, car je suis vraiment curieuse de

savoir si je peux réussir ce beau défi.


C'est ici que vous trouverez les livres que je vais avoir lus et le nombre de pages :)

J'espère que ça vous plaira !!!




102 pages


314 pages  
396 pages

374 pages

140 pages


Un total de 1326 pages pour ce challenge. Je suis loin du compte mais je me suis vraiment

beaucoup amusé à le faire et mes lectures ont été vraiment géniales alors mission accomplie :P 

2 commentaires: